autre

CTM - Voyage au bout de la nuit

Jardins Descartes
19:00
dimanche 01 octobre
Laissez vous emporter par deux groupes de jazz dans les jardins de Descartes, en dégustant les grandes spécialités new yorkaises. Petite soirée chill dans les jardins pour finir le festival en beauté.

Ponita’s Jazz Trio :
Le Ponita’s Jazz Trio est un bouillonnant trio de jazz composé de la sulfureuse saxophoniste, Florine Caspar, du pianiste flamboyant, Michael Baconnier et de l’incandescente frappe du batteur, Vivien Pascoet. Ce groupe luciférien vous propose une nouvelle écoute endiablée de standards de jazz en y ajoutant quelques-unes de leurs propres compositions pour embraser votre passion de la musique.

Enjoy :
Enjoy est un groupe lyonnais, né de la rencontre d’étudiants en musicologie. Laissez-vous séduire par l’énergie de Johanne, compositrice, auteure et pianiste, d’Alex au chant et à la guitare, de Fanny à la basse et de Clément à la batterie… Au programme : un furieux désir de vivre, dans des compositions pop-rock assurément originales (Breakthrough, How we live young, Take me Broken, Stone) !

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver sur Adeline, n'hésitez-pas à nous envoyer un message à contact@enscene.org !